Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de laure
28 novembre 2006

Marie si tu veux mettre une image tu

Marie si tu veux mettre une image tu l'entregistres déjà sur ton ordi, je la mets sur mon bureau, plus rapide, puis tu cliques sur l'image dans la barre des tâches là où tu vois le petit carré en couleur!

là une fenêtre s'ouvrir et ton te demande de parcourir pour ramener ton image, là tu la mets, et tu décoches les deux petites cases si par exemple c'est un gif animé, sinon il ne s'animera pas, puis tu lui donnes la taille voulue avec la case des pixels; personnellement, je prends 450, tu as le choix entre trois tailles, la plus petite étant surtout pour un avatar! puis tu postes à peine plus bas!!!

voilà, j'espère que je t'ai bien éclairée!!!!!!

si t'as un souci, on le fera ensemble!!!!!!

bisousssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité